:: He Is My Master

-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

He Is My Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

NaRuTo
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

• Auteur: ASU TSUBAKI
  • Editeur (France): Asuka
  • Type : Manga
  • Genre: Humour, Ecchi
  • Couleur: Noir & Blanc + Pages couleurs
  • Sens de lecture: Japonais
  • Nombre de tomes sortis au japon : 5 tomes
  • Nombre de tomes sortis (en france) : 2 tomes
  • Date de parution du prochain volume (en france): Le volume 3 sort le 12 Juin 2008
  • Résumé de l'histoire:

Vu que Django ne nous a pas fait de résumé, moi arnonaud, qui fait cet edit, je met le résumé de Manga News:

Yoshitaka Nakabayashi, jeune millionnaire de 14 ans suite au décès soudain de ses parents, décide d’embaucher quelqu’un pour prendre soin de lui. C’est donc à Izumi Sawatari et à sa jeune sœur, Mitsuki que revient le poste de nurse-soubrettes à domicile ! Mais voilà, Yoshitaka Nakabayashi n’est pas un employeur comme les autres puisque cet enfant gâté prend des airs de tyran, doublé de pervers, et que les jeunes demoiselles n’ont pas d’autre choix que de subir ses caprices étant donné leur situation personnelle assez… chaotique !

Et voici le post originel de l'ami Django, créateur originel du sujet:

Vous pensiez que Ne-gi-ma! suffirait comme Ecchi? Et bien c'est mal me connaitre
Je vous proposes un petit mangas pervers et droles

Ce test fait partie de la communauté de :
Pepe & Meme Corporation
_________________ Membre de Mangaka

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

:: He Is My Master

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation