:: Présentation de Love Hina

-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de Love Hina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas -> Love Hina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

arnonaud
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Love Hina Répondre en citant

Love Hina 
Fiche en provenance du forum Pépé & Mémé Corporation

• Auteur: Ken AKAMATSU
  • Editeur (France): Pika Edition
  • Type : Manga
  • Genre : Humour, Romance
  • Couleur: Noir & Blanc
  • Sens de lecture: Japonais
  • Nombre de tomes sortis au japon : 14 (série terminée)
  • Nombre de tomes sortis (en france) : 14 (série terminée)
  • Résumé de l'histoire:
Un petit résumé de Manga News XD :
Urashima Keitaro vient de rater pour la troisième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Comme ses parents n'ont plus assez d'argent pour le nourrir, il doit partir se trouver un travail. Heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus exentriques les unes que les autres. Keitaro va -t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles, et surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux?

Et maintenant je complète : Je viens de lire les deux premiers tomes et personellement j'ai bien accroché, certes le dessin est un peu moins accompli que dans Negima mais déjà très bon et surtout il est bien débile XD (c'est surtout sur ce point qu'il faut appuyer !). Bon bien sur y'a quelques culottes et truc du genre pour les pervers du fond X3 !
_________________ Membre de Mangaka

[cliquez ici]

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NaRuTo
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de Love Hina Répondre en citant

D'ailleurs apres ce manga il y a eu Negima fait par le meme Auteur
Je te felicite pour ce bon résumé =)
Sinon tu pourrait rajouter le manga " Double Arts "
Je rajoute le forum puisque c'est un bon manga ou j'accroche beaucoup .
_________________ Membre de Mangaka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Love Hina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas -> Love Hina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

:: Présentation de Love Hina

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation